La méthode Montignac a fait maigrir plus de 25 millions de personnes dans le monde.


ET MAINTENANT C’EST VOTRE TOUR !

Charlène

-13kg en quelques mois

J’ai choisi cette méthode car je ne souhaitais par un régime restrictif qui m’aurait frustrée et m’aurait donc forcément conduit à l’échec. Pour moi, c’était important de rééquilibrer mon alimentation pour pouvoir conserver de bonnes habitudes alimentaires sur le long terme.


Les plats livrés ou les régimes hypocaloriques où il faut tout peser, ce n’est pas mon truc !

Dans l’ensemble, ça a été plutôt simple : je n’avais pas faim et je continuais de me faire plaisir parmi les aliments autorisés. Ma plus grande difficulté a été de supprimer les pommes de terre qui avaient, je l’avoue, une grande place dans mon alimentation. Mais après quelques semaines, ça devient plutôt facile.

Ce qui est super c’est que j’ai perdu de façon homogène.
Au delà de la perte de poids, j’ai constaté une réelle amélioration au niveau de mes articulations. Fini les douleurs quand je fais du sport ou quand je porte des talons !

Franchement si vous hésitez encore, sautez le pas !
Il s’agit d’une méthode, d’une façon de vivre et pas d’un régime frustrant et restrictif ! En fait, il s’agit juste de faire les bons choix !

Daisy


-50 kg depuis 2 ans !

La Méthode Montignac m’a appris à mieux manger et à rééquilibrer mon alimentation.
Cela m’a aussi conduit à me remettre au sport : je fais un peu plus de 10 km de marche active par jour pour me rendre à mon travail.

Depuis 2 ans, j’ai perdu 50 kilos et je n’en reviens toujours pas !
Je me sens beaucoup mieux. Je suis moins fatiguée, j’ai moins de migraines, je dors mieux sans me réveiller tout le temps, j’ai plus de vitalité et un bien-être intérieur et extérieur.
Je suis plus épanouie qu’avant, je fais plus attention à moi et je suis devenue coquette.

Je conserverai ce rééquilibrage alimentaire à vie car il me procure un bienfait au quotidien. Je mange sainement et mon corps me le rend bien.

Un grand MERCI à Sybille MONTIGNAC d’avoir pu m’aider quand j’en avais besoin. Vous m’avez apporté une aide précieuse au quotidien.

Visnja

-21 kg en 5 mois

J’ai 26 ans et mesure 1,65 m.
Je voulais faire quelque chose concernant mon poids, car mon mariage arrive bientôt, et je veux bien sûr être au meilleur de ma forme.
Il y a 5 ans, j’avais trop de kilos, 83, mais j’en ai perdu.
 Je suis arrivé à 65, mais pas avec la méthode Montignac.
En 2 ans j’ai tout repris, et même beaucoup plus.

Puis j’ai entendu parler de votre régime et j’ai voulu l’essayer !
Maintenant, 5 mois plus tard, j’ai perdu 21 kg (je pèse 69 kg).

Je me sens très bien dans mon corps.
En plus, pendant ces 5 mois je n’ai même pas eu faim pendant un jour ! Mon objectif est d’être à 65 ou moins si c’est possible, mais j’ai beaucoup d’espoir avec votre méthode !!!